• The giver ( le passeur )

    Pour commencer cette bonne année pour commencer je vais vous souhaiter une bonne année ! J’espère que vous avez pris de bonne résolutions. Aujourd’hui"hui je vais faire une article un peu spécial car je vais vous parler d'un film: The Giver autrement dit le passeur. Je fait rarement des articles sur les films j'en ai fait un il me semble au tout début de film sur " Triple alliance " mais c'était aussi un film que j'avais beaucoup apprécier comme beaucoup d'autres. Je regarde maximum 3 film par jours et minimum 1 donc comprenez moi, mais moi les films c'est ce que j'aime le plus aux monde et celui la fait partie de mes préféré.

    Synopsis du film:

    Dans un futur lointain, les émotions ont été éradiquées en supprimant toute trace d'histoire. Seul "The Giver" a la lourde tâche de se souvenir du passé, en cas de nécessité. On demande alors au jeune Jonas de devenir le prochain "Giver"... 

    Je vous explique donc pourquoi ce film est mon préféré. Il y'a pas trente six mille raisons, mais je trouve que ce film est vraiment proche de notre réalité, comme le dit le synopsis dedans ils leurs enlèvent tout émotions, sentiments, religions, couleurs, façon de pensés. Je trouve ce film très réaliste sur notre vie actuel, il est a fois touchant nous fait prendre une réel claque au point de ce remettre en question sur ce qu'ont vaux vraiment entant qu'être humain. J'ai aussi beaucoup aprécier le fait qu'une partie soit en noir et blanc et l'autre en couleurs, je trouve que ça change et que en plus c'est vraiment originale de mélanger les deux effets. En suite ceci est secondaire, mais j'aime énormément le piano et je trouve que la musique jouez dans ce film est magnifique est pour finir, le plus beau du film c'est les mini films et photos des gens dans le monde. Ce film montre la beauté du monde de la nature, la chance qu'ont à de connaitre ce monde et surtout dans faire partie. Je vous conseil de le voir et en suite donnez moi vos avis sur ce film que je sache si je lui la seule a trouver que c'est film est magnifique et tellement vrai. 

    Je vous met en dessous la bande-annonce ainsi que la chanson du film. 

     

    _______________________________________________________________________________________________________________________________________________

    Je vous ferrais bientôt un article sur mes chouchou de l'année ceux qu' j'ai le plus utilisé ainsi que mon article de a nouvelle année que j'ai pas encore fait avec mes bonné résolution et celle que je vous souhaite. ♥


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :