• Ma routine cheveux. #Bauté

    Bonjour tout le monde !

    Comme prévu l'article sur mes cheveux est enfin en ligne ! Je vais donc vous expliquez étape par étape ce que je fait a mes cheveux pour qu'il soit plus disciplinaire, brillant et résistant ! J'ai souvent par habitude de changer souvent de produits pour mes cheveux mais j'ai finalement trouvez ce qui corresponde le mieux a mes cheveux. Ceux que je vais vous montrez bien sûr dépend des cheveux de chacun, faut savoir que mes cheveux  sont crépu et bien frisé du coup ça me demande beaucoup d'entretiens et régulièrement ! 

    Pour vous montrez a quoi ressemble mes cheveux, je vous met la photo en dessous ! 

    Ma routine cheveux. #Bauté

    Ma routine cheveux. #Bauté

     

    Ma routine cheveux. #Bauté

    Comme vous pouvez le voir, ils sont long est frisé, si je l'es entretiens pas mes cheveux ils sont vite sec, abîmé et du coup pas jolie.. Pour ça j'utilise trois marque différente: L'oréal, Garnier et byphasse. Leurs produits un bon effets sur eux !

    • Etape numéro 1 : Je mouille bien mes cheveux avec le jet de douche, en suivant je met deux noisette de elseve total repair <5 de L’Oréal puis je me masse bien les cheveux avec pendant au moins 3 minutes et je rince abondamment pour pas avoir de pellicules.
    • Etape numéro 2 : En suivant je fait le démêlant de la même gamme, je l'applique alors sur mes cheveux d’abord avec mes mains et pour finir pour que soit bien reparti avec ma brosse spécial cheveux mouillé, qui démêle pas en profondeur mais qui applique sur l'ensemble des a cheveux ! Le produit marche assez rapidement mais je préfère tout de même le laisser 5 minutes pour mes cheveux absorbe bien le produit. Quand celui-ci est finis , je prendre une une grosse broche a cheveux puis je brosse bien avec mes cheveux , grâce au démêlant il se brosse assez rapidement et ils sont donc plus fin, et mes boucles ce font naturellement plus jolie et mieux dessiné et ils sont prêt !

     

    Ceci est plus ma routine facile quand je fait rapidement environ 4 fois par semaine, mais quand je prend le temps de vraiment coiffer et nourrir mes cheveux j'ajoute deux autre produits dessus. Pour les nourrir en profondeur y'a rien qui change je rajoute une deux étapes supplémentaire en général c'est le dimanche car ça prend quand même un peu plus de temps a faire  car j'applique les masques. Le premier est Multi-vitaminé c'est vraiment mon préféré car c'est vraiment celui la qui rend mes cheveux soigneux et doux. Il aide a préserver mes cheveux du temps ! surtout le froid  ! et l'autre il est base de karité, je l'applique donc beaucoup moins car je met la crème chaque jour après avoir mouilles mes cheveux !

    • Etape numéro 3 : Une fois mes cheveux propre est bien démêler, j'applique le masque byphasse complexe multi-vitaminé  sur tout mes cheveux a l'aide mes doigts ( et oui pas besoin de la brosse quand y'a pas de nœud aha  ) et je la laisse agir pendant 10 minutes en enroulant mes cheveux dans une serviette. Une fois les minutes passer, je retire la serviette de mes cheveux qui sont mi-sec puis je les mouille bien a fin de bien retirer le produits. Mes cheveux sont nourri, brillant doux et sente bon ! Ceci est l'atape la plus longue mais aussi la meilleur car mes cheveux après sont moins lourd, plus fin, plus doux, brillant etc ..
    • Etape numéro 4 : Quand j'ai finis de mettre tout c'est produits sur mes cheveux je finis avec la crème nourrissante au beurre de karité de Garnier, j'applique une noisette sur tout mes cheveux et finis ! Mes cheveux peuvent sèche tranquillement et je suis prête a sortir ou tout simplement rester a la maison.  

     

    Je tiens aussi a préciser que je sèche jamais les cheveux avec un sèche cheveux ou une serviette, je l'es éessore et je les laisse sèche naturellement c'est mieux je trouve ! Et par moment je fait aussi un soin de cheveux a l'huile de l'olive une fois par mois. Photo en dessous !

    ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Ma routine cheveux. #Bauté

     Ma routine cheveux. #Bauté 

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Etape numéro 1 : Le shampoing et le démêlant Total Repair de Elseve L'Oréal.             |   Etape numéro 3 : Le masque complexe multivitaminé de Byphasse. 

    Ma routine cheveux. #BautéMa routine cheveux. #BautéEtape numéro 3: Le masque beurre de karité de chez Garnier                                     |   Etape numéro 4 : La crème de soin de beurre de karité de chez Garnier.

     

    Ma routine cheveux. #Bauté

    Résultat final !

    -----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Voilà, j’espère que cette article vous aura plus, hésiter pas a commenter cette article, a me donnez vos avis, me dire ceux que vous, vous utilisez comme comme produits ! Je vous souhaite a tous, un bonne week-end ! On ce donne rendez vous la semaine prochaine pour un nouvel article ! Je ne peux pas vous dire sur quoi vu que je sais même pas encore moi même. xoxo.♥

    Ma routine cheveux. #Bauté

     

     


  • Commentaires

    1
    Fiona
    Jeudi 22 Janvier 2015 à 16:55

    Au top ! cheveux magnifique

    2
    Maëlle
    Mardi 10 Février 2015 à 18:33
    Bonjour!
    Tu pense a faire une F.A.Q prochainement ?
    3
    Anonyme
    Vendredi 31 Juillet 2015 à 01:29
    A quand la prochaine routine ?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :