• Mes coups de cœur de l'été.

    Mes coups de cœur de l'été.

    C'est l'été enfin ! Depuis un bon moment ( oui oui ). Je m'excuse par avance si je n'étais pas là pendant un moment pour des raisons personnelles, j'avais plus temps en faite de créer des articles, de faire mes recherches, chercher de nouveaux produits, donc je m'excuse sincèrement. Mais je suis de retour ! Je vais reprendre un bon rythme en publiant un article par semaine ! cette semaine y'en aura deux, petit bonus de mon absence mais je vous dis pas quoi, ça sera la grande surprise. 

    Depuis mon départ j'ai remarqué que Elkablog a beaucoup changé, je pense donc très prochainement refaire une beauté à mon blog, quelque chose qui soit plus dans le thème de l'été ! Quand je sais pas mais bientôt, le mieux serais avant la fin de l'été. Mon article aujourd'hui parle : MES MAILLOTS DE BAIN COUP DE CŒUR ! 

    Qui dit été, dit piscine, plage, bronzette et pour ça il nous faut un maillot de bain ? j'ai sélectionné certains, sans vous mentir et vous allez bien le voir ils sont quasiment tous de la même marque, mais c'est à mon gout les plus beaux maillots de bains que j'ai vu pour cette été, ils sont colorés, sympas. Je trouve ça super important en été d'avoir de la couleurs, personnellement quand je vois quelqu'un avec des couleurs que ce soit des vêtements ou même des bikinis j'adore, ça met la bonne humeur car ça rappelle vraiment l'été et tout ce qui est possible de faire en été, les vacances à l'étranger, les barbecues, les sorties entres ami(e)s, les journées piscine, la plage... L'été quoi ! Je vous propose donc de regarder ma sélection de maillots de bains en dessous ! J’espère que cet article vous aura plu hésitez pas a me donner votre avis par commentaire et me dire quelle sont vous aussi vos maillots de l'été ! Bisous les filles.

     

    Mes coups de cœur de l'été.

     

    Mes coups de cœur de l'été.

                                                      Lien ici | 89 USD / 82 euros                    Lien ici | 89 USD / 82 euros              Lien ici | 89 USD / 82 euros

    Mes coups de cœur de l'été.

                                                          Lien ici | 89 USB / 82 euros          Lien ici | 89 USB / 82 euros            Lien ici | 89 USB / 82 euros

                                                          ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Je sais que les maillots de bains de la marque triangle sont un peu cher, mais j'aime beaucoup leurs styles, leurs couleurs, si vous voulez vous avez les même style chez h&m pour ceux qui veulent pas mettre autant de sous dans un maillot, moi personnellement ça me dérange pas, car je me dis que ce serais des sous jetés avec plaisir comme on dit, j'aime vraiment vraiment beaucoup leur qualité, leur matière et surtout leurs couleurs !  Je m'excuse si j'ai pas mis des maillot moins cher dans ma liste, j'ai pas eu d'autre réel coup de cœur comme j'ai eu pour ceci. J’espère que cette article vous auras plu je vous souhaite une bonne semaine profitez du soleil et de vos vacances ainsi que vos amis ! ♥

    Mes coups de cœur de l'été.

     

     

     

    -----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Me contacter:

    INSTAGRAM: CamillaShaaw

    FACEBOOK: MysmallGarden

    TUMBLR: CamillaShaaw


  • Commentaires

    1
    Anonyme
    Mardi 11 Août 2015 à 15:09
    Article au top
    2
    Trip2miami
    Mercredi 9 Septembre 2015 à 11:12
    J'aime beaucoup les mdb Triangl mais je trouve que le prix est fort pour des bikinis, surtout que maintenant tu as les meme en magasin a 15€ et qui sont pas des vrais non plus mais identique quand même. Sinon article génial! Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :