• Nouveau concept

    Nouveau concept

     

    Nouveau concept : Je  vais essayer d'être un  peu plus active sur  le blog  je vais   donc vous parler

    du  nouveau  concept, vous expliquer  comment je vais m'organiser,  les nouveauté et  tout  ça, déjà

    pour  commencer: 1: Je ne ferrais aucun tuto vidéo sur youtube.   2: Chaque semaine   je  posterais 

    la photo de la semaine ou plusieurs, celle que j'aime le plus. 3: Je partagerais un   peu plus   ma vie 

    avec  vous, des images de mon quotidien, ma familles, mon chien, mes etc ce genre de choses quoi.

    4: Je vais quand même continuer a poster des tuto maquillages, mes en photos est en texte. Voilà -C

     

    C'est tout le moment, je viendrais vous dire si d'autre choses changerons. xoxo 

    -Camilla.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :