• Mes bijoux coup de cœur.

     

     

    Bonjour tout le monde ! Alors aujourd'hui je vais vous parlez de mes coups de cœur collier ! 

     

    Les fêtes approchent à grand pas j'ai donc décidé de vous faire un article sur les colliers, je pense en suivant vous en faire un sur les tenues de Noël, ainsi que des idées de cadeaux. Depuis Juillet une amie m'a offert un collier qui prend le cou et depuis j'arrive plus à m'en passer c'est comme une addiction ! Si je sors et que j'ai pas de collier j'ai comme l'impression d'être totalement nu ! Et du coup depuis Juillet j'ai souvent tendance a faire passer tout mes sous dans les gros colliers ceux qui couvrent bien le cou. Pour moi les colliers sont vraiment devenu important, je trouve que ça habille totalement mes tenues que je porte un haut unis ou pas ou avec des motifs. Après c'est vrai que j'ai quand même une préférence pour les collier couleurs or plutôt que argent ou or avec de la couleurs. C'est pour ça que je vous ai sélectionné mon top 5 des collier du mois !

     

     

     

    1  : ICI   | 2  : ICI   | 3  : ICI   | 4  : ICI  | 5 :  ICI

     

    Mes bijoux coup de cœur.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :